Sortie meeting tuning 2005

Publié le par julien

Sortie dans les meeting Français dans plusieurs villes de France Vivement cet été!!!

J aimerais organisier l' élection de la plus belles voitures envoyé moi vos photos avec votre adresse e-mail

 

 Envoyer moi vos photos de vos réalisation et si elles sont bien je l ai metterai

vieuxjul@hotmail.com

Publié dans tuning4ever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je vous fait par de notre meeting avec tout les détails : <br /> Meeting nocturne le samedi 9 juin 2007 à partir de 17h sur le 3ème stade de foot ( à coté de la piscine)Restauration sur place possibleTop 20Top 3 déco adhésiveTop 3 fond de compteur Top 3 trappesTop 5 coffreTop 3 échap essenceTop 3 échap dieselTop 3 féminin ( sur présentation de carte grise)Top 3 déco peintureTop 1 encouragementCoup de coeur du maireClub le plus nombreuxTop 10 NéonTop 3 intérieurTop 3 sono - de 500 WTop 3 + de 500 WRenseignements : http://cct60.skyblog.com <br /> Merci d'avance
Répondre
V
Super merci ca fais plaisir, plus exactement c est ou?????<br /> et poste sur le forom<br /> www.initialcar.com<br /> Merci A+
T
Superbe.Perso, on a 3 voitures, une Alfa 159 SW 2.4 de 200ch, une Peugeot 607 V6 et une Smart CIty.Mais pas de RX-8
Répondre
T
TROP BELLES les RX-8 !!!!!! je sui  fan de cette voiture !!!mles autres aussi sont magnfiquzs !!! A +.
Répondre
V
Merci, et A+ chez Blake
G
Super blog<br /> et superbes voitures
Répondre
G
Oh tu as rajouter des choses ???<br /> Parce que quand je suis arrivé il y avait en premier article la CORSA II Tuning
Répondre
V
j'ai du mettre un article comme page principal sinon trop long a charger les pages mais j'ai conserver mes articles.<br /> merci pour les coms A+