Tuning de ma mazda rx-8

Publié le par julien

 

 

A vendre Mazda rx-8 performence pack 50.000 km jamais roulé l hiver 28000 fr ch plus d info par mail 

julien.barras@websud.ch





Voici un peti monstre de 231 chevaux, elle peux monter jusqu a 10000 tours/min pour une cylindrée de 1300 cm3, boite six vitesses, vitesse de poite 250 km/h,(une personne du forum rx-8 France m'as dis que la vitesse max. était de 270 km/h a tester!!!!!) 0-100 km/h en 6.9 sec une vraie petite bombe, il vous manque juste la sonnoritée du moteur qui est le clos du spectacle!!!

Coupe gagnée:

2006 Tuning de Altkirch top 20

2006 Tuning de Divonne plus belles jantes

2007 Tuning de Grenoble top 20

2008 Tuning de Ounans 3ème top Prestige

 

Tuning effectuer

Elariseurs de voies avants et arrières de 50 mm

Ampoules de retroviseurs a LED bleue

Peiture des pinces de freins

Pommeau de vitesse lumineux

Supression de la plaque d'imatriculation avant

Ampoules a LEDS de position blanc/bleu

Surbaissment de 4 cm

Supression de tout les insigne mazda et peinture de toute les pièces de la même couleur

Echappements arrières

Casquettes de phares

Vitres teintées

Admition Typhoon 2 K&N

Système de LED sous forme de spots de plusieurs couleurs

Jantes Gmp 8x18 avec pneu 225/40/18

 

  Le système de led pour ma mazda

 

 

 
 
 

     
RGB-LED-Beleuchtung verchromte de ma mazda

RGB-LED-Wandleuchtenset, y compris un module de commande
existant :
8 RGB-LED-Wandleuchten, 102x62x8mm,
complètement verkabelt
1 Appareil d'alimentation 230V, 9W
1 Module de commande pour des 16 lumières de paroi max. avec les options suivantes:

* - automatique RGB-Durchlauf
- Régulation de vitesse
- Fonction de foudre
* - fonction (sur insérer Micro)
- Sensibilité du Microfons
- lumière blanche
- réglage de couleurs constant
 
 

 

       

595-00114-98 (environ)
595-00113-98 (angulaire)

RGB-LED-Erweiterungsset
se composant de 8 RGB-LED-Wandleuchten, environ ø80x8mm, comme à droite dans l'image,
ou angulaire 102x62x8mm, comme dans l'image voir en haut
 
 

 

 

 

 

Mazda RX8 Performance (2003-)  

Caractéristiques techniques
Type du moteur :

Rotatif, birotor

Energie :

Essence

Disposition du moteur

Longitudinal avant

Alimentation

Gestion Denso

Suralimentation

-

Distribution

-

Nombre de soupapes

sans soupape

Alésage & Course

80x105x15 mm

Cylindrée

654 cc

Compression

10.0

Puissance

240 chevaux à 8200 tr/min

Couple

21.5 mkg à 5500 tr/min

Boite de vitesse

6 rapports

Puissance fiscale

16 chevaux

Transmission

Propulsion

Antipatinage

Serie

ESP

Serie

Direction

Crémaillère, assistance variable

Suspensions Av

Triangles superposés

Suspensions Ar

Multibras

Longueur

443 cm

Largeur

177 cm

Hauteur

134 cm

Cx

0.30

FreinsAv

Disques ventilés (323mm)

FreinsAr

Disques ventilés (302mm)

ABS

Serie

PneuAv

225/45 ZR18

PneuAr

225/45 ZR18

Poids

-kg


Performances

Poids/Puissance

0

Vitesse max

239

0 à 100 km/h

6.9

0 à 160 km/h

17.3

0 à 200 km/h

28.5

400 mètres DA

15.6

1000 mètres DA

27.2


Consommations

Sur route

10.3

Sur autoroute

12.0

En ville

15.5

Conduite Sportive

14.7

Reservoir

61 L

Autonomie autoroute

508

Emissions de CO2

284 g/km


Equipements & prix

Nb airbags

6

Climatisation

Série

Prix de base en €/FR.S

34000/51000

Coffre

287

                    Sono Bose avec                        Série   

 

Et voila quelques petites photos de mes nouvelles jantes des Gmp Buran 8x18

Petite modification du pars-choc avant( J'ai supprimer les phares à brouillard pour les remplacer par des grilles)

Voici le moteur du monstre impressionnant?? un tout petit moteur qui a l air ridicule, mais il ne l ais pas!!!

 

 

 

Quelles petites photos de l'intérieur

 

 

 

 

 

Les feux de position à LED

 

 

Les élargiseurs de voies et peinture des pinces de freins

 

Les ailettes de couleurs

 

 

 

 L'admision K&N Typhoon2

 

 

 

 

Petite vidéo en allant au meeting a Grenble...

 

 
Dernière vidéo, sur la route de Ounans Seb et moi(Acura rsx) et ma 8... On est assez fort quand meme enjoy

 

Et pour cet été, parce tout l hiver, ma petite dort.... j ai décidé de sortir le grand jeux pour faire des grillades, c est super pratique, j ai hate de voire ce que ca donne

 

 

Et j ai appris qu une entreprise en Suisse montais des compresseurs, alors je me renseigne... pourquoi pas....

Publié dans tuning4ever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> L'amour quel niveau de détail que vous mettez dedans.<br /> Les photos, vidéos tout semble impressionnant. Et la voiture est trop brillante.<br />
Répondre
C
Salut as tous , alors moi je suis grand fan automobile ce qui ma conduit a monter une structure pour partager ma passion,(les jantes), visité mon site surement qu'il y a de la chosse pour ces dames en 114. SUPER LE BLOG ^^
Répondre
S
Elle est vraiment classe ta caisse.Chapeau :)
Répondre
T
sympa se blog passe voir notre petits forum http://crazyof-thespeed.forumactif.com
Répondre
J
Salut moi c Jérémy ton site est super ! est en plus j'adore les RX-8 tu as fait le bon choit BRAVO laisse des petit comm's sur mon blog merçi A+ Jérémy
Répondre