Tuning de ma première voiture Opel Corsa

Publié le par julien

c est ma première voiture et je l ai rouler pendant quatre an. Elle etait superbe avec un kit carrosserie Rieger des tiges filtées a -8 cm, a chaque fois que je changeais de vitesse il y avait des flammes qui sortais des pots y avait plus de cata normal mais exelent a ne plus faire car tu risque de grave ennuie. c etait de l abus allez voire les autre photo!!!

Publié dans tuning4ever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est quoi comme version l'OPEL CORSA II
Répondre
G
Nonnnnnnnn !!!!<br /> Une OPEL CORSA II Tuning<br /> Trop bien cette voiture<br /> Allez hop dans mes liens<br /> Salut et bonne continuation
Répondre
V
Merci, c'était ma première caisse, ma première titine, je la regrette encore certain jours, c'est vrai quelle étais sur monter merci pour li liens A+