Mes voitures miniatures

Publié le par vieuxjul

Voila, je vous présente une nouveauté, je viens de poser mes trois tablettes, que j'ai fais moi meme, que j'ai peins et posé. J'y ai mis mes modèles réduits, et ca donne super bien, je vais faire une belles collection petit a petit... alors de temps en temps y en aura de nouvelle....

Je commence par ma marque fétiche... Porsche

La Carrera 4S, La 911 Turbo, L'ancienne GT2, L'ancienne GT3, le Cayenne S et la Carrera gt

L'avant de la Carrera 4S et la Turbo

L'arrière de ses bêtes

L'avant de la GT2 et de l'ancienne GT3

 

 L'arrière des deux belles, la GT2 et la GT3

 

L'avant du Cayenne S et de la Carrera GT

L'arriere du Cayenne S et de la Carrera GT

 

 

Et voila d'autre modèles...

Le Chevrolet Silverrado version Jada

L'avant des deux Toyota, la Celica et la Supra, version Jada

Et pour finir, obligé, les RX-8

La Mazdaspeed d'auto art et la RX-8 Drift de salon

L'arrière des deux belles

Et une petite dernière

Et celle que j'aimerais bien avoir, et que je vais trouver, c'est La Bugatti Veyron

En bleu...

L'avant du monstre

En gris...

 

 

 

Et voila je l'ai enfin trouvé en bleu et noir très rare, elle va bientôt arriver...

Publié dans tuning4ever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello! <br /> Si jamais le Passion Tuning Show aura lieu les 12 et 13 mai! :D<br /> Merci d ebien vouloir modifier les dates.<br />  <br /> Meilleures salutations
Répondre
T
Re-bonjourVoici le code à insérér dans ton message d'accueil avant le texte :- N"oublie pas de faire un lien vers un des tes articles sur ta page d'accueil -#article1  {display:none;}<br /> #top, #header, #footer, #article1, #article2, #article3, #article4 , #article5, #article6, #article7, #article8, #article9, #article10   { display: none; }<br /> #centrePage { width: 100%; }#global { background-color: transparent; width:800px}<br /> #troisCol #main  { width: 400px; margin:0; padding:0}#leftnav { visibility: hidden;}#rightnav { visibility: hidden;}
Répondre
V
Justement je ne comprends pas tres bien, si tu pouvais m expliquer un peu sur msn parce que je suis assez nul en pc, j'ai vraiment envie de faire un super design pour mon blog<br /> Merci a+++
Ã
salut j'adore ton blog ainsi que les voitures <br /> vient partager tes photos sur notre forum terrible il y a de nombreux passionnés de voiture tu auras certainement beaucoup de succes<br /> en voici l'adresse<br /> http://forumterrible.coolforum.info/ <br /> a bientot sur forum terrible
Répondre
V
Ok merci, je vais venir y faire un petit tour...
V
Les veyron tuent !
Répondre
T
C'est pas grave Je suis un fan des Cayenne, alors je deviens un peu radar-à-Cayenne
Répondre